Une soirée au Parc des Princes
PSG – Lorient, le grand soir !
Le 2 mai 2026, des résidents des Foyers de Sevran et de Villepinte ont vécu une soirée inoubliable au Parc des Princes, invités par le kop de supporters parisiens de Malik à assister au match PSG – Lorient.
2 mai 2026
Parc des Princes
Foyers de Sevran & Villepinte
🎟️ 10 places offertes par le kop de Malik
C’est grâce à la générosité de Malik et de son équipe de supporters parisiens que cette sortie exceptionnelle a pu voir le jour. Le kop de supporters a offert 10 places pour le match PSG – Lorient, permettant à des résidents des Foyers de Sevran et de Villepinte de vivre une soirée hors du commun dans l’une des plus grandes enceintes footballistiques de France.
L’APFA tient à adresser ses plus sincères remerciements à Malik et à toute son équipe pour ce beau geste, qui témoigne d’une solidarité précieuse envers nos résidents.
🏟️ Dans les tribunes avec les supporters parisiens
Pour cette soirée, les usagers étaient installés au cœur des tribunes, aux côtés des supporters parisiens. Une immersion totale dans l’ambiance unique du Parc des Princes, accompagnés par les moniteurs Khalid, Toufik et Jérémie.
Deux foyers réunis
Des résidents des Foyers de Sevran et de Villepinte ont partagé cette sortie ensemble.
Encadrement
Moniteurs présents : Khalid, Toufik et Jérémie.
Le match
PSG – Lorient, le 2 mai 2026 au Parc des Princes.
🙏 Un immense merci à Malik et à toute son équipe de supporters pour ce magnifique cadeau offert à nos résidents. Ces moments de partage et d’ouverture sont une chance extraordinaire pour la vie au sein de nos foyers.
📸 Les moments forts en images






⚽ Merci à Malik et à son kop pour ce beau moment de partage, et bravo à nos résidents pour cette soirée mémorable au Parc des Princes !
Ces sorties et ces rencontres sont autant d’opportunités d’ouverture sur le monde pour les résidents de l’APFA.

DERNIERS ARTICLES