Les rois de la cuisine
au Foyer de Villepinte !
Le 14 mars 2026, les rĂ©sidents du Foyer de Villepinte ont enfilĂ© le tablier pour confectionner ensemble un repas de leur choix â et le rĂ©sultat Ă©tait Ă la hauteur !
14 mars 2026
Foyer de Villepinte
Activité cuisine
đœïž Un repas choisi et confectionnĂ© par les rĂ©sidents
C’est une lasagne ricotta, saumon et Ă©pinards que les rĂ©sidents ont choisie et prĂ©parĂ©e de A Ă Z pour cette activitĂ© cuisine. Un plat gĂ©nĂ©reux et savoureux, imaginĂ© et confectionnĂ© par ceux qui le dĂ©gusteraient â une belle expression d’autonomie et de crĂ©ativitĂ© en cuisine.
đ€ Partage et convivialitĂ© autour de la table
Une fois les fourneaux Ă©teints, place au dĂźner ! Les rĂ©sidents ont savourĂ© ensemble le fruit de leur travail dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Ces moments de partage autour d’un repas prĂ©parĂ© en commun sont autant d’occasions de tisser des liens et de renforcer la vie collective au sein du foyer.
Activité cuisine
Les résidents ont participé activement à la préparation du repas, de la conception à la réalisation.
Au menu
Lasagne ricotta, saumon et Ă©pinards â un choix gourmand et original, 100 % rĂ©sident !
Dßner partagé
Le repas s’est conclu autour d’une table commune, dans une ambiance chaleureuse et festive.
đž Les moments forts en images



đšâđł Bravo aux rĂ©sidents du Foyer de Villepinte pour cette belle initiative et pour ce repas confectionnĂ© avec talent et bonne humeur !
Ces activitĂ©s partagĂ©es sont au cĆur de la vie au sein du pĂŽle HĂ©bergement de l’APFA.

DERNIERS ARTICLES