La Saint-Valentin célébrée
au Foyer de Sevran
Le 14 février 2026, le Foyer de Sevran a célébré la Saint-Valentin avec ses résidents autour d’un repas festif, d’une décoration soignée et d’une belle envie de se retrouver.
14 février 2026
Foyer de Sevran
Fête & Convivialité
🌹 Une soirée aux couleurs de l’amour
À l’occasion de la Saint-Valentin, le Foyer de Sevran a organisé une soirée festive pour ses résidents. Pour l’occasion, les espaces communs ont été habillés d’une décoration spéciale Saint-Valentin — rouge, rose, cœurs et guirlandes — créant une atmosphère chaleureuse et festive qui a donné le sourire à tous.
🍽️ Un repas spécial pour l’occasion
Un repas spécial Saint-Valentin a été préparé pour les résidents, permettant à chacun de profiter d’un moment de partage et de convivialité autour d’une belle table. Une attention qui illustre le soin apporté au quotidien au bien-être des résidents du foyer.
✨ Les résidents sur leur 31 !
Pour cette occasion spéciale, les résidents ont tenu à être à la hauteur de l’événement : chacun s’est mis sur son trente et un pour célébrer comme il se doit cette belle soirée. Tenues soignées, bonne humeur communicative — la fête était bien au rendez-vous au Foyer de Sevran !
📸 Les moments forts en images




















🎥 Revivez la soirée en vidéo
💝 Bravo à toute l’équipe du Foyer de Sevran pour cette belle initiative, et merci aux résidents d’avoir mis autant de cœur à célébrer cette soirée ensemble.
Ces moments de fête et de partage sont au cœur de la vie au sein du pôle Hébergement de l’APFA.

DERNIERS ARTICLES